Eneca GmbH

Conception de la Maison

Vous voulez avoir une belle maison confortable. Vous voulez une maison où vous êtes en sécurité et détendu. Celle qui vous rendra heureux quand vous la regarderez de l'extérieur et de l'intérieur. Celle qui répond à vos besoins, vos rêves et vos attentes. Vous êtes prêt à construire une nouvelle maison ou à rénover une maison existante et vous voulez que votre argent soit dépensé à bon escient, n'est-ce pas?

Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de réaliser vos souhaits en utilisant les dernières technologies dans notre processus de conception et en vous impliquant dans le processus de conception, afin que vous puissiez nous suivre tout au long du processus et apporter toutes les corrections nécessaires avant qu'il ne soit trop tard. Nous souhaitons également vous montrer comment les différents changements de conception influencent le coût et le temps de construction, afin que vous puissiez prendre la décision qui vous convient le mieux.

Dans notre travail, nous utilisons la technologie BIM (Building Information Modelling). Cette technologie crée le modèle numérique - un jumeau - de votre future maison. Grâce à cette technologie, vous avez la possibilité de voir votre maison en 3D dès le début du processus de conception. De plus, cela nous permet une collaboration maximale avec notre équipe de dessinateurs et avec nos clients. En prime, nous invitons nos clients dans nos bureaux en Suisse pour une visite virtuelle de leur future maison à l'aide de lunettes RV (Réalité Virtuelle).

NOS AVANTAGES

ÉCONOMIES DE COÛTS
En utilisant le service de notre équipe au Belarus, le coût de la conception est moins cher.
ÉQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE
Nous disposons de spécialistes multidisciplinaires en interne
RÉALITÉ VIRTUELLE
Nous pouvons vous donner la possibilité de vous promener virtuellement à l'intérieur de votre future maison à l'aide de notre équipement afin de voir le résultat final bien avant la pose de la première pierre.
CONSULTATION PENDANT LA CONSTRUCTION
Nous pouvons aider les sous-traitants à utiliser le modèle BIM pendant la construction afin de réduire les erreurs et d'améliorer l'efficacité du travail.

Les exemples de nos travaux

Nos références

Obtenez un devis pour votre projet !

Eneca GmbH
Eneca GmbH

Hausplanung

You want to have a beautiful cozy house. You want a house where you feel safe and relaxed. The one that will make you happy when you look at it from the outside and from the inside. The one that fulfills your needs, dreams and expectations. You are ready to build a new house or to renovate an existing one and you want your money to be wisely spent, right?

We are happy to offer you an opportunity to fulfill your wishes by using the latest technologies in our design process and by involving you in the design process, so you can follow us throughout the process and make all the necessary corrections before it is too late. Also, we want to let you see how different design changes influence the cost and construction time, so you can make the decision that fits you best.

In our work we are utilizing Building Information Modelling (BIM) technology. This is basically creating the digital model — a twin — of your future home. This technology gives you an opportunity to see your home in 3D from the very beginning of the design process. It also allows us maximum collaboration within our design team and with our clients. As a bonus, we invite our clients to our Swiss office to make a virtual walkthrough in their future home using VR (Virtual Reality) glasses.

Unsere Dienstleistungen

< Bebauungsgebiet & Planung
< Konzeptplanung
< 3D-Modellierung
< Fassadenplanung

UNSERE VORTEILE

KOSTENEINSPARUNGEN
Durch die Verwendung der Arbeit unseres Teams in Belarus sind die Designkosten günstiger
MULTIDISZIPLINÄRES TEAM
Wir haben unsere eigenen multidisziplinären Spezialisten
VIRTUELLE REALITÄT
Wir können Ihnen die Möglichkeit bieten, mit unserer
Ausrüstung virtuell in Ihr zukünftiges Haus zu gehen, um
das Endergebnis zu zeigen, bevor der erste Stein gelegt
wird
BERATUNG BEIM BAU
Wir können Subunternehmer dabei unterstützen, das BIM-Modell beim
Bau zu verwenden, um weniger Fehler und einen eektiveren Workflow zu erzielen

Beispiele unserer Arbeiten

Durcheführte Projekte

Gerne Unterbreiten Wir Ihnen Eine Projekt Angepasste Offerte